Fin 2019, Café Léman SA a reçu le grand honneur et le merveilleux privilège de pouvoir participer et soutenir l’un des plus iconiques emblèmes de la Suisse : créer de nouvelles expériences culinaires à bord de la magnifique flotte historique de la Compagnie Générale de Navigation.

Café Léman SA est une filiale à 100 % du groupe Caviar House Airport Premium (CHAP). Cette entreprise genevoise exploite depuis 50 ans des établissements de restauration qualitative notamment dans différents aéroports internationaux.

L’ambition de CHAP a toujours été d’offrir des expériences uniques, nouvelles et passionnantes au plus grand nombre clients.
Notre expertise en matière de restauration va bien au-delà de la vente de caviar et de produits de luxe. Les valeurs fondamentales de CHAP sont : l’éthique, l’innovation et l’audace tout en étant les gardiens d’un certain style de vie et d’une tradition culinaire.

Le partenariat scellé entre Café Léman SA. et la CGN signe le renouveau des services de restauration lacustres mais également des offres et prestations évènementielles sur le lac Léman.

DU PRODUCTEUR
À L’ ASSIETTE

Nous entretenons de véritables partenariats avec tous nos fournisseurs, et pouvons ainsi vous offrir une totale transparence sur nos produits.

Nous portons une attention particulière à l’authenticité de notre cuisine, à des produits saisonniers choisis par nos Chefs auprès de fournisseurs locaux et à un engagement éco-responsable pour préserver la beauté de nos lacs et de notre terroir.

Nous avons développé des relations de confiance avec des producteurs, des entreprises familiales, des manufactures locales, des vignerons mais également des producteurs nationaux reconnus pour leur savoir-faire.

Pour nous, la construction de partenariats sur le long terme s’appuie sur le partage de valeurs telles que l’histoire, la passion, l’amour de la qualité, la rigueur et l’art de vivre.

Vous : notre priorité

Nous nous engageons au quotidien à proposer une qualité extraordinaire que soit en termes de cuisine et de service.

Notre philosophie tourne autour de la satisfaction du client avant tout. Notre personnel de service et notre management sont formés rigoureusement et régulièrement pour rendre votre expérience la plus agréable possible.

Nous nous engageons également à vous offrir des prix corrects, justes, raisonnables et accessibles pour tous les budgets.